La négation - Organiser une fête d'anniversaire

La négation - Organiser une fête d'anniversaire Bingo Card
Preview

This bingo card has 39 words: Je passe mon bac cette année, Je parle couramment plusieurs langues, Je veux être ou je suis prof, J'ai les mains toutes noires quand je rentre le soir, J'ai mon propre restaurant, Je vois les vaches passer devant ma fenêtre tous les jours, Je suis déjà allé aux USA, J'ai 2 maisons, J'ai déjà participé aux championnats de France, Parmi ses amis, c'est qui connais Nolwenn depuis le plus longtemps, Je suis au moins étoile d'or au ski, J'ai troué mon maillot de bain dans un tobogan, depuis je n'y suis plus jamais retourné, Je suis resté attaché à une barre dans le métro, J'ai déjà pris le bus dans le mauvais sens en voulant rentrer chez moi, J'ai déjà volé de l'eau dans une propriété privée, J'ai perdu les clés de mon appart de location, A la naissance de mon premier enfant j'ai voulu partir avec une roue en moins, Je casse tout ce que je touche, Je suis le frère, du père, de la mère de Nolwenn, Je passe tous mes étés au Portugal, J'ai déjà fait un concours de Miss, Je suis une pro de la rando, Je passe devant le même radar tous les jours mais en 1 semaine j'ai réussi à me faire flasher 3 fois, Je passe mon brevet cette année, Je me suis déjà pris un poteau en écrivant un message, Nous sommes restés bloqués dans un parking parce que nous nous sommes endormis dans la voiture, Etant petite, j'essayais d'imiter la pub Colgate pour avoir l'éclat de blancheur, J'ai déjà cassé mes skis neufs en renversant ma femme lors de la première descente, J'ai déjà été dans le métro en caleçon, J'ai déjà fait tomber ma DS dans les toilettes et fait porter le chapeau à mon frère, je me suis cassé le nez un 14 juillet, Je suis le cousin du petit fils de la grand mère de Nolwenn, Je suis une belle mère, Je suis coiffeuse, J'ai vomi devant le musée Grévin, Je suis la fille de la sœur du fils de la grand mère de Nolwenn, Je vie avec la filleule de la mère de Nolwenn, En participant à la réparation un tracteur il à pris feu and Lorsque Nolwenn été petite je lui donner des bonbons à chaque visite.

More like this:

Bingo Saint-Gilles | Le Bingo des Invités | Le Bingo des Invités | Bingo-Nature | Bingo des rencontres