J’ai un crayon. C’est a moi. De rien. Est-ce que tu as une regle? Je n’aime pas. Est-ce que je peux tailler mon crayon? Non. S’il vous plait. J’ai fini mon travail. Ca va mal. D’accord. Je ne comprends pas le mot. J’ai perdu mon crayon. Bonne fin de semaine! Au revoir! Ce n’est pas a moi. C’est a Paul. Je m’excuse. Je n’ai pas fini mon travail. Est-ce que je peux aller boire de l’eau? Pardon? Je ne trouve pas mon cahier. A demain! Est-ce que je peux dessiner sur une feuille? Je n’ai pas de livre. J’aime Ca va bien, merci. Et vous? Comment ca va? J’a besoin d’une feuille. Merci. C’est a toi? Bonjour! Je comprends la phrase. J’ai oublie mon sac d’ecole. Comment dit –on window en francais? Est-ce que je peux utiliser mes marqueurs? Est-ce que je peux aller aux toilettes? Est-ce que je peux avoir mon duotang? Est-ce que je peux colorier le dessin? Ca va comme ci, comme ca. Qui. J’ai un crayon. C’est a moi. De rien. Est-ce que tu as une regle? Je n’aime pas. Est-ce que je peux tailler mon crayon? Non. S’il vous plait. J’ai fini mon travail. Ca va mal. D’accord. Je ne comprends pas le mot. J’ai perdu mon crayon. Bonne fin de semaine! Au revoir! Ce n’est pas a moi. C’est a Paul. Je m’excuse. Je n’ai pas fini mon travail. Est-ce que je peux aller boire de l’eau? Pardon? Je ne trouve pas mon cahier. A demain! Est-ce que je peux dessiner sur une feuille? Je n’ai pas de livre. J’aime Ca va bien, merci. Et vous? Comment ca va? J’a besoin d’une feuille. Merci. C’est a toi? Bonjour! Je comprends la phrase. J’ai oublie mon sac d’ecole. Comment dit –on window en francais? Est-ce que je peux utiliser mes marqueurs? Est-ce que je peux aller aux toilettes? Est-ce que je peux avoir mon duotang? Est-ce que je peux colorier le dessin? Ca va comme ci, comme ca. Qui.
(Print) Use this randomly generated list as your call list when playing the game. There is no need to say the BINGO column name. Place some kind of mark (like an X, a checkmark, a dot, tally mark, etc) on each cell as you announce it, to keep track. You can also cut out each item, place them in a bag and pull words from the bag.
J’ai un crayon.
C’est a moi.
De rien.
Est-ce que tu as une regle?
Je n’aime pas.
Est-ce que je peux tailler mon crayon?
Non.
S’il vous plait.
J’ai fini mon travail.
Ca va mal.
D’accord.
Je ne comprends pas le mot.
J’ai perdu mon crayon.
Bonne fin de semaine!
Au revoir!
Ce n’est pas a moi.
C’est a Paul.
Je m’excuse.
Je n’ai pas fini mon travail.
Est-ce que je peux aller boire de l’eau?
Pardon?
Je ne trouve pas mon cahier.
A demain!
Est-ce que je peux dessiner sur une feuille?
Je n’ai pas de livre.
J’aime
Ca va bien, merci. Et vous?
Comment ca va?
J’a besoin d’une feuille.
Merci.
C’est a toi?
Bonjour!
Je comprends la phrase.
J’ai oublie mon sac d’ecole.
Comment dit –on window en francais?
Est-ce que je peux utiliser mes marqueurs?
Est-ce que je peux aller aux toilettes?
Est-ce que je peux avoir mon duotang?
Est-ce que je peux colorier le dessin?
Ca va comme ci, comme ca.
Qui.